KelKoo lève 200 millions et poursuit son développement

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 juin 2000 à 00h00
La start-up Kelkoo annonce une nouvelle levée de fonds de 200 millions de francs et préparer une politique de développement internationale.

3 tours de table en 6 mois, un nom avec le fameux "OO", des millions de francs investis en communication en quelques semaines, Pas de doute, Kelkoo fait parti des valeurs vedette de la NetEconomie. Le site fondé par le grenoblois Pierre CHAPPAZ annonce une nouvelle levée de plus de 200 millions de francs auprès de nombreux investisseurs afin de financer son développement européen, technique et commercial. La jeune pousse creuse ainsi encore un peu plus l'écart avec ses concurrents tricolores, Toobo, Bravonestor, Laventis ou encore BuyCentral. A mi chemin entre le guide d'achat et le moteur de recherche, ces services sont amenés à se concentrer pour faire face à la pression des concurrents étrangers.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles