Intel attaque ECS

Vincent
Par Vincent
Publié le 02 octobre 2001 à 11h25
0096000000050130-photo-ecs-k7s5a-un-chipset-qui-reste-au-frais.jpg
Le géant de Santa-Clara vient de mettre ses menaces à execution.

En effet, après avoir attaqué en justice le fabricant VIA qui avait lancé sans son autorisation un chipset pour Pentium IV (le P4X266), Intel vient de porter plainte contre le fabricant n°1 de Cartes mères : ECS, qui a été le premier fabricant à produire en masse des cartes basées sur ce chipset.

Cette plainte intervient quelques semaines après la déclaration d'un porte parole d'Intel qui avait annoncé, que le n°1 du processeur PC était prêt à attaquer VIA et tous les fabricants qui allaient commercialiser une carte P4X266.

VIA a toutefois rassuré ECS en annoncant qu'il allait couvrir les pertes du fabricant de cartes mères liées à cette bataille juridique.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles