L'ASP français dédié aux grands comptes et aux comptes intermédiaires réalise une levée de fonds de 8 MF auprès de ses actionnaires historiques.
Les actionnaires historiques de Linux@Business viennent de renouveler leur confiance à l'ASP français destiné aux directions fonctionnelles des grands comptes et des comptes intermédiaires en acceptant un nouveau tour de financement. Ainsi Innovacom (société de capital-risque, spécialiste des télécommunications et des
technologies de l'information du groupe France Telecom), le Crédit Lyonnais Asset Management et le CIC Finance (filiale du CIC) apporte 8 millions de francs à la société dans le cadre d'une levée de fonds "intermédiaire".
Selon François Villemin, PDG de Linux@Business, cette confiance renouvelée s'explique par un positionnement adapté aux besoins du marché. En effet, Linux@Business propose à la fois un catalogue d'applications répondant aux besoins des directions fonctionnelles des entreprises et une expertise pour intégrer ces solutions dans les systèmes d'information existants.
Linux@Business intervient également dans le domaine de l'audit et du conseil (trafic WAN, architecture réseaux, intégration), le développement, l'administration de réseaux et la formation.
Cette investissement devrait permettre à l'entreprise de préparer dans les meilleures conditions un deuxième tour de table d'environ 20 millions de francs, après avoir déjà levé 17 millions de francs en juillet 2000.
Linux@Business lève 8 Millions de Francs
Par pulmo
Publié le 22 octobre 2001 à 00h00
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités