Monster.com s'associe avec AOL Europe

pulmo
Par pulmo
Publié le 15 novembre 2001 à 00h00
Le site de recrutement en ligne Monster.com et le fournisseur d'accès à l'Internet AOL ont décidé d'étendre leur alliance américaine à l'ensemble de Europe.

Dans le secteur du recrutement en ligne, s'associer avec de grands acteurs de l'Internet est-il la solution pour résister à la crise ? Apparemment oui. Et contrairement à StepStone qui a annoncé la semaine dernière son intention de fermer la plupart de ses sites non rentables en Europe, Monster.com, en revanche, décide de passer à l'offensive en nouant un accord avec AOL Europe.
Objectif de l'alliance ? Toucher davantage les Britanniques, les Français et les Allemands à la recherche d'un emploi.

Ce partenariat prend modèle sur celui passé par Monster.com, et AOL aux Etats-Unis et devrait permettre au site de recrutement en ligne d'enrayer la récente baisse de son activité, tout en élargissant sa base de données. Des bandeaux publicitaires devraient apparaître sur les deux sites.

Selon les termes de ce nouvel accord, les demandeurs d'emplois en Allemagne, en Grande-Bretagne et en France auront accès à plus d'un million d'annonces sur Monster.com, société qui appartient à l'agence de publicité et de marketing TMP Worldwide.

Pour le fondateur de Monster.com, « Avec cette alliance, Monster renforce sa position de principal site européen de recrutement et de première adresse du net pour les demandeurs d'emploi à travers le monde ».
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles