Tinubu Square lève 4,5 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 juin 2002 à 00h00
La gestion de la relation client attire les financiers. Spécialisé ans la "gestion du risque client", la société Tinubu Square annonce avoir levé 4,5 millions d'euros auprès du fonds d'investissement GIMV et de ses actionnaires historiques.

Tinubu Square édite plus particulièrement des solutions automatisées de qualification du risque acheteur et de garantie des paiements pour les transactions inter-entreprises à destination des organismes d'assurance crédit.

« Aujourd'hui en phase de développement commercial actif, compte tenu de l' appréciation de nos services par nos partenaires et de nos premiers succès commerciaux, nous comptons poursuivre nos investissements pour étendre notre implantation pan-européenne et renforcer nos avantages technologiques, » déclare Jérôme Pezé, Président de Tinubu Square. « De même, nous continuerons à développer nos liens avec les principaux acteurs de l' assurance crédit, de la caution de marché et de l'information économique et financière, » poursuit-il.

Selon Alex Brabers, Directeur Associé de GIMV « le professionnalisme et la compétence métier, non seulement fonctionnels mais aussi technologiques, des équipes de Tinubu Square furent pour nous déterminantes. Nous choisissons d 'investir dans des équipes qui maîtrisent un processus complet. Dans cette perspective, Tinubu Square® court largement en tête. Ses solutions révolutionnaires permettent d'offrir une exceptionnelle proposition de valeur et des bénéfices à l'ensemble du secteur de l'assurance crédit et de la gestion des risques inter-entreprises. »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles