Editeur de logiciels financiers, Fimasys lève 1,2 M€

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 septembre 2002 à 00h00
Les logiciels attirent toujours les investisseurs. Editeur de progiciels de gestion financière et de tenue de comptes d'épargne salariale, la société Fimasys annonce une levée de 1,2 Million d'€uros auprès de Seeft Ventures et d'investisseurs privés.

Intervenue en Mai 2002, cette levée de fonds permet tout de même aux fondateurs de conserver 78% du capital, contre 12% pour Seeft et 10% pour d'autres business angels.

Les fonds devraient permettre à la société de renforcer son équipe marketing et commerciale afin de développer des partenariats et d'assurer une présence plus importante sur le marché européen.

« Notre modèle technologique et commercial convient bien aux attentes du marché, c'est pourquoi, notre développement se poursuivra selon deux axes majeurs : accroître nos parts de marché en Europe sur nos solutions actuelles et chercher de nouveaux relais de croissance en répliquant notre modèle à d'autres métiers susceptibles d'offrir des synergies avec nos expertises », déclare dans un communiqué Didier Seillier, Président de Fimasys.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données