MobiLabs reçoit le label FCPI

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 octobre 2002 à 00h00
Qui va gagner des millions ...? Société incubée par Inventmobile, pépinière filiale de Wanadoo et Orange, la jeune pousse MobiLabs fondée par Maxime BERREBY et Vincent SIDER annonce avoir reçu le label FCPI décerné par l'ANVAR.

Concrètement, ce label permet à MobiLabs de s'ouvrir aux Fonds Communs de Placements dans l'Innovation qui souhaiteraient investir dans la jeune société pendant un délai de trois ans à compter de la date de décision.

Mobilabs commercialise auprès des opérateurs mobiles et Internet, des communautés, média, sociétés d'évènementiel et marques, une plate-forme de services de mise en relation mobile (SMS, VOCAL, WAP, J2ME, i-mode, PDA...) intégrant la localisation. La société a également lancé allofriends, un site vitrine de rencontre, qui regroupe aujourd'hui plus de 30 000 membres.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles