Finie la crise pour les start-up ? Spécialiste de l'hébergement de sites internet et de noms de domaines, Amen.fr annonce un chiffre d'affaires 2002 de 3,7M€, en hausse de 40% par rapport à 2001 et vise un CA de 6M€ pour 2003.
Présente en France, en Espagne, en Grande-Bretagne et bientôt en Italie, la société gère plus de 130.000 noms de domaine et compte ainsi parmi les principaux revendeurs de Network Solutions ou de l'AFNIC.
Outre les noms de domaines, Amen.fr assure également l'hébergement mutualisé de 30.000 sites web et développe des packages e-mail + espace web, pour son propre compte ou pour celui de partenaires fournisseurs d'accès comme Tiscali, Club-Internet ou encore Nerim.
Financièrement accessibles (quelques dizaines d'euros par an), ce type de services de "presence en ligne" intéresse non seulement les TPE/PME mais également les internautes avertis. Ourte Amen, des poids lourds de l'internet comme , iFrance ou encore Lycos proposent également des packs similaires depuis quelques mois.
Amen.fr annonce un CA 2002 en hausse de 40%
Publié le 23 avril 2003 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités