1 million de contribuables ont déjà télédéclaré leurs revenus 03

Ariane Beky
Publié le 14 avril 2004 à 00h00
« En avance sur le calendrier prévu », a précisé le MINEFI le 13 avril 2004, plus d'un million de contribuables ont télédéclaré leurs revenus 2003 sur le portail fiscal : www.impots.gouv.fr.

Nicolas SARKOZY, ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, et Dominique BUSSEREAU, secrétaire d'Etat au budget et à la réforme budgétaire, se sont félicités « du succès rencontré par la déclaration en ligne. »

L'objectif fixé pour l'année a en effet d'ores et déjà été dépassé. En 2003, par comparaison, 601 025 contribuables ont déclaré par Internet leurs revenus 02.

Par ailleurs, le MINEFI rappelle que les contribuables domiciliés dans les zones A, B, et la Corse ont encore jusqu'au 19 avril 2004 pour souscrire en ligne la déclaration de revenus 03.

« Le succès rencontré par la déclaration des revenus sur Internet, traduit l'attente des contribuables pour une administration fiscale plus accessible et pour des démarches simplifiées », a souligné Bercy dans son communiqué.

Fort de cette réussite, le ministère de l'économie va poursuivre son action en faveur de la modernisation des démarches administratives, en particulier via le développement des téléprocédures.

A noter : Avec près de 15 millions de visiteurs enregistrés depuis le 1er mars 2004, le portail fiscal « impots.gouv.fr » a enregistré un nouveau record d'audience.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles