MaLigne Visio : France Télécom fait le pari de la visioconférence

Ariane Beky
Publié le 10 novembre 2004 à 00h00
A travers le service MaLigne Visio, d'ores et déjà proposé en région Midi-Pyrénées, l'opérateur historique complète son offre de la visioconférence de salon.

France Télécom va-t-il pouvoir fidéliser ses clients avec la visiophonie ?

L'opérateur historique a choisi de compléter son offre de la visioconférence de salon à travers le service MaLigne Visio proposé en avant-première en région Midi-Pyrénées.

Service de télécommunications fixes, MaLigne Visio permet aux abonnés de parler, d'écouter et de voir leurs correspondants via un terminal compatible.

Pour communiquer dans ce cadre, les correspondants devront eux aussi être abonnés à MaLigne Visio, ou à Wanadoo Visio (service de visiophonie sur PC via Internet) ou encore au futur Orange Visio, nouveaux services de téléphonie fixe, d'accès au Net et de téléphonie mobile du groupe France Télécom.

Les téléphones fixes Visio avec écran couleur peuvent être achetés ou loués.

Pour le lancement de MaLigne Visio, l'abonnement mensuel au service est facturé de 14,90 euros TTC (communications illimitées vers un numéro Visio) à 29,90 euros TTC (tous numéros Visio illimités).

A travers MaLigne Visio, France Télécom souhaite toucher un public large : les grands parents éloignés de leurs petits enfants, les étudiants sortis des jupes maternelles, les personnes souffrant d'un handicap, les sourds en particulier.

A la condition que le service soit compatible avec l'accès Internet par ADSL, l'opération séduction pourrait fonctionner.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles