Le portail Jeunesse.gouv.fr va-t-il séduire les ados ?

Ariane Beky
Publié le 10 mai 2005 à 00h00
Le ministère français de la jeunesse invite sa cible à surfer sur un nouveau portail d'informations pratiques, de la santé aux sports.

Un portail interministériel peut-il sensibiliser les jeunes internautes aux joies de l'activité physique et du bien vivre ?

Il est probable que ce soit un objectif du ministre de la jeunesse, des sports et de la vie associative, Jean-François LAMOUR. Le ministre fera mercredi 11 mai 2005 la présentation officielle du site Internet www.jeunesse.gouv.fr

Conformément aux vœux de Jean-Pierre RAFFARIN, Premier ministre, seront regroupées sur ce guichet unique les infos diffusées par différents ministères à l'attention des adolescents et des jeunes adultes.

Au menu : santé, citoyenneté, emploi, logement... On espère d'heureuses surprises : graphisme sympa, navigation fluide, interactivité. Un faux blog collectif ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles