Après Napster, Rhapsody et , ce serait au tour de Microsoft de plancher sur un service de téléchargement illimité avec son Kiosque MSN Music
L'arme absolue contre la domination d'Apple ? Après Napster, Rhapsody et Yahoo, le webzine News.com croit savoir que ce serait au tour de Microsoft de plancher sur un service de téléchargement illimité avec son Kiosque MSN Music.
Évoqué depuis longtemps par les équipés de Microsoft, y compris en France, un tel service pourrait voir le jour aux Etats-Unis fin 2005 et proposer des fonctionnalités communautaires et un partage de playlist.
Fournisseur de la technologie Windows Media et du DRM utilisé justement par Real, Napster et Yahoo pour leurs services, Microsoft prend donc son temps pour ne pas concurrencer ses clients avec ses propres services MSN. Reste à savoir si un tel service sera proposé au tarif discount de 5 dollars par mois, adopté par Yahoo il y a quelques semaines, et si ce service de téléchargement illimité seront un jour disponibles de ce côté de l'atlantique.
Bientôt un MSN Music Unlimited ?
Publié le 12 juin 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités