À quelques semaines de sa diffusion, AMC est prête à montrer les premières images de The Ones Who Live, sa nouvelle série dérivée dans l'univers de The Walking Dead. Et il y a de quoi titiller l'intérêt, même si vous avez arrêté de la regarder.

AMC croit toujours à The Walking Dead. En témoignent les nombreuses séries dérivées sorties ces dernières années. En voici bientôt une sixième avec ce qui a pendant un temps été pressenti comme un film : The Ones Who Live. La chaîne américaine vient d'en dévoiler la bande-annonce qui devrait faire réagir les fans, puisque le show sera centré sur les deux personnages les plus iconiques de la saga : Rick et Michonne.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéProton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Dernier tour de piste pour Rick et Michonne ?

Mais le couple toujours incarné par Andrew Lincoln et Danai Gurira (également à la production) ne va visiblement pas se retrouver tout de suite. Séparés depuis la fin de la série principale, les deux personnages vont dans un premier temps vivre leurs aventures en solo. Tandis que Michonne semble à la recherche de son mari au milieu des zombies, ce dernier va visiblement collaborer avec une importante force militaire.

Michonne semble être en quête de Rick dans The Ones Who Live © AMC

La bande-annonce nous dévoile que cette organisation est dirigée par un personnage incarné par Terry O'Quinn (Lost), tandis que Pollyanna McIntosh (Jadis) sera de retour. Reste désormais à savoir de combien d'épisodes cette saison sera composée et de comment elle sera découpée.

Où regarder The Walking Dead et ses séries dérivées ?

En attendant The One Who Live, vous souhaitez vous mettre à jour sur la massive saga d'AMC ? Préparez-vous alors à vous prendre des congés et à vous abonner à plusieurs services de streaming.

Tout d'abord, en France c'est aujourd'hui Netflix qui propose les 11 saisons de la série mère. Ensuite, pour le récent spin-off Daryl Dixon, direction Paramount+. Si c'est l'intrigue centrée sur Negan et Maggie qui vous intéresse avec Dead City, c'est chez OCS que ça se passe. Le service propose également la courte Tales of the Walking Dead. Enfin, Prime Video dispose à son catalogue de Fear the Walking Dead ainsi que de The Walking Dead : World Beyond.

Qui obtiendra les droits pour The Ones Who Live ? Le suspens est entier ! Aux États-Unis, AMC commencera la diffusion le 25 février prochain.

Source : Gizmodo