Business Object rachète Medience

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 novembre 2005 à 00h00
Après SRC Software ou Immersion, annonce l'acquisition de la jeune pousse tricolore Medience

Face aux ambitions des géants américains, le logiciel français opte pour la consolidation. Après SRC Software ou Immersion, l'éditeur Business Object annonce l'acquisition de la jeune pousse tricolore Medience.

Créée en 2003 par des chercheurs de l'INRIA, Medience a développé une solution technologique innovante de migration et d'intégration de données en temps réel. L'offre de Medience repose sur une technologie d'EII (Entreprise Information Integration) construite autour du concept de virtualisation de données et d'un puissant moteur de requêtes en temps réel sur des sources de données multiples et hétérogènes.

Cette nouvelle offre va permettre à Business Objects d'étendre son offre d'intégration de données en permettant notamment de répondre aux besoins des applications de business intelligence opérationnelle, pour lesquelles l'accès en temps réel à des données intégrées provenant de sources de données disparates devient indispensable.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données