Canon étoffe sa gamme d’imprimantes nomades avec la nouvelle Canon Selphy QX20, compatible avec deux formats.
Pour la fin d'année, Canon étoffe sa gamme Selphy avec cette toute nouvelle QX20. Un modèle ultra-compact, à glisser dans un sac à main, qui permet d'imprimer sans le moindre câble des photos en deux formats distincts. À cela s'ajoute une impression via sublimation thermique, avec une cire pigmentée qui vient remplacer l'encre.
Il y a du nouveau du côté des imprimantes photo nomades chez Canon
Taillée pour un usage nomade, la petite Canon Selphy QX20 peut venir se glisser dans un sac à main. Elle est équipée d'une batterie (rechargeable via USB-C) et d'une connexion Wi-Fi pour imprimer rapidement les photos capturées par un smartphone (entre autres).
Le tout fonctionne de concert avec une application Photo Layout dédiée, qui va permettre d'ajouter des touches artistiques, des bordures, des filtres, des cadres… L'impression (à sublimation thermique) est effectuée via trois couches (cyan, jaune et magenta) avec l'application d'un revêtement pour optimiser la durabilité.
Deux (petits) formats au choix
« Cette imprimante compacte et tendance, dotée de la technologie de sublimation thermique, offre, en deux formats différents, des impressions de haute qualité, dont la durée de vie peut atteindre les 100 ans ! » indique Canon.
07 novembre 2024 à 09h30
Côté papier, la Selphy QX20 est compatible avec le format carte XC-20L/XC-60L (54 x 85 mm), mais aussi avec le format carré XS-20L (68 x 68 mm).
Évidemment, l'imprimante Canon Seplpy QX20 est taillée pour les impressions rapides et instantanées lors des réunions de famille et/ou les fêtes entre amis.
La nouvelle imprimante photo nomade Canon Selphy QX20 sera disponible dès le 10 octobre prochain, au prix de 129 €. Côté coloris, elle sera déclinée en rouge, en noir et en blanc.
- Connexion Wi-Fi
- Impression par sublimation thermique
- Photos au format carré (2,7 x 2,7 pouces)
Source : Canon