Les premiers PDA avec puce 3D intégrée

Alexandre Habian
Publié le 06 avril 2004 à 00h00
Lors du CES 2004 se déroulant à Las Vegas, Intel en a profité pour faire une démonstration de son co-processeur graphique 3D baptisée Marathon. Cette puce sera capable d'après BrightHand d'afficher jusqu'à un million de polygones par second, de jouer des vidéos en MPEG-2, MPEG-4, et WMV. A noter que cette puce graphique a été conçue pour des PDA de résolutions VGA et supérieurs. La vidéo de démonstration des capacités de cette puce est disponible en ligne. Ainsi vers 47 minutes et 50 secondes, on y voit un PDA qui fait tourner un Quake Like à une vitesse impressionante... Dans cette vidéo, Paul Otellini, président et COO d'Intel précise qu'il est fier d'annoncer que sera un des premiers partenaires d'Intel pour la commercialisation d'un PDA avec le co-processeur graphique Marathon dans sa gamme Axim.
00418050-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles