Duke Nukem 3D mis à jour sur Pocket PC et Smartphone MS

Alexandre Habian
Publié le 27 septembre 2004 à 00h00
Après plusieurs versions déjà disponibles uniquement sur plateforme Smartphone Microsoft, la nouvelle version du portage du jeu Duke Nukem 3D est désormais disponible en version 0.4b sur Pocket PC et Smartphone MS.

En effet, la nouvelle version du portage de Duke Nukem 3D, disponible en version 0.4b, toujours en Freeware rappelera certainement de très bons souvenirs aux plus anciens d'entre nous.

Cette nouvelle version ajoute un support des musiques du jeu, une nouvelle manière de quitter le jeu, de nouvelles possibilités de configuration du fichier de config et devient par la même occasion plus optimisée au niveau de la vitesse d'affichage du jeu.

Pour installer Duke Nukem 3D sur un SPV ou un Pocket PC, il faudra récupérer par exemple la version de démonstration du jeu et disposer les fichiers suivants dans le même répertoire : defs.con, duke3d.cfg, duke3d.grp, game.con, spvDuke3d.exe, user.con et enfin les fichiers *.dmo. Ainsi, seul le fichier duke3d.grp de la version Shareware du jeu doit être copié dans le portage du jeu pour qu'il fonctionne correctement.

A noter qu'il est également toujours possible de jouer avec la version finale du jeu avec cette mise à jour du portage de Duke Nukem 3D. A noter que cette version possède pour les utilisateurs de Pocket PC une option de détection des touches de celui-ci.

0071000000418240-photo-imageneteco.jpg
0096000000389661-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles