Le TomTom GO s'invite sur les voitures de location en Europe

Alexandre Habian
Publié le 01 juillet 2005 à 00h00
Conducteurs occasionnels ou touristes, il est inutile d'acheter un appareil autonome de navigation GPS GO, celui-ci étant désormais disponible en option dans une partie de l'Europe pour tous les véhicules loués par la société Avis.

Ce partenariat entre TomTom et la société de location de véhicules Avis permet en effet d'ajouter une option nommée "Avis Navigation" qui permettra aux clients de cette dernière de pouvoir louer en plus d'un véhicule classique, un appareil autonome de navigation GPS TomTom GO 700, et ce pour un prix à partir de 7 euros par jour. A noter que le TomTom GO 700 sera livré avec des cartes complètes pré-installées de l'Europe de l'Est et de l'Ouest.

Le service "Avis Navigation" est actuellement disponible aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche, au Portugal, en France, en Allemagne, en République Tchèque et en Suisse. L'extension de ce service à tous les aéroports où Avis propose ses services s'étendra ensuite d'ici à la fin de cette année.

Ainsi après un partenariat avec Opel via la série spéciale Opel Corsa TomTom, après des partenariats avec Toyota, Citroën et Peugeot via leurs nouvelles citadines et aujourd'hui via Avis, TomTom confirme sa politique de présence forte auprès des constructeurs ou d'acteurs du monde traditionnel de la consommation de véhicules.

A noter que la société est de plus actuellement en cours de négociation avec d'autres constructeurs de véhicules pour proposer des nouvelles offres localisées (Allemagne, ...) qui intègrent des appareils autonomes de navigation GPS de la marque.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles