RIAA : les pirates se vengent

Vincent
Par Vincent
Publié le 01 septembre 2002 à 19h24
0055000000047589-photo-napster-silence.jpg
L'association chargée de représenter et de défendre les principales maisons de disques américaines, la RIAA (Recording Industry Association Of America) vient d'être victime d'un piratage de son site Internet.

Pour rappel, la RIAA qui est à l'origine de la disparition du logiciel d'échange de fichiers Napster et qui a récemment attaqué en justice un autre logiciel d'échange de fichiers(KaZaA pour ne pas le nommer).

Afin de venger les logiciels cités précédemment, les pirates ont publié sur cette page un communiqué de presse qui risque de faire sourire. Ce communiqué présente les excuses de la RIAA envers les logiciels de partage de fichiers et annonce que la RIAA mettra en ligne sur son site la semaine prochaine pas moins de 300 titres pouvant être téléchargés gratuitement.

Mais la moquerie ne s'arrête pas la, puisque à la fin de ce communiqué on trouve un lien permettant de télécharger le célèbre logiciel d'échange de fichiers MP3 KaZaA...
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles