Pocket Tunes Deluxe possède désormais un meilleur support des fichiers Audio protégés

Alexandre Habian
Publié le 09 janvier 2006 à 00h00
Le programme Pocket Tunes, célèbre lecteur de musiques sous Palm OS 5 et supérieur, vient de passer en version 3.1.3, permettant de mieux gérer les musiques numériques au format Windows Media sur des Smartphone ou PDA sous Palm OS.

Cette version supporte toujours, en plus des formats MP3, Ogg Vorbis ou encore WAV, les formats WMA (Windows Media Audio) pour la version Deluxe. Alors que la gestion des DRM (droits numériques pour les fichiers Audio) était promise depuis quelques temps déjà, et alors qu'elle a été intégrée depuis la version 3.1 du programme, cette nouvelle mise à jour améliore désormais cette gestion des fichiers protégés.

En effet, la version 3.1.3 du programme amémiore la compatibilité avec le format Windows Media, permettant d'être compatible avec les boutiques numériques, qui possèdent un logo "PlaysForSure" (WMA avec DRM), d'achat de musiques comme Rhapsody To Go, Napster To Go ou encore Music Engine. Autrefois reservé à un nombre limité de terminaux sous Palm OS, cette compatibilité est désormais assurée sur les Smartphone Treo 600 et les PDA Tungsten E et Zire 71.

Pocket Tunes en version 3.1 coûte $14.95 en version classique (sans support du WMA donc) et $34.95 en version Deluxe (avec support du WMA). A noter qu'une version de démonstration de 15 jours du logiciel est téléchargeable gratuitement.

0096000000392436-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles