Orange mise sur l'illimité pour sa plate-forme 24/24 musique

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 janvier 2007 à 18h08
012C000000441217-photo-24-24-musique.jpg
A quelques heures de l'ouverture du MIDEM à Cannes, Orange a annoncé le lancement de "24/ 24 musique", une plate-forme interactive accessible depuis un télévisieur et permettant d'accéder, moyennant un forfait de 4,99 euros par mois, à plus de 2000 clips vidéos et près de 300 concerts et émissions musicales.

"Cette nouvelle offre de vidéo à la demande par abonnement permet aux abonnés de la TV d'Orange en France de visionner de manière illimitée un large choix de contenus musicaux. A tout moment, les abonnés peuvent choisir un programme en sélectionnant le genre musical de leur choix" explique l'opérateur, qui complète ainsi une offre musicale déjà riche d'un Music Store d'un million de titres et d'un «Music Cast» donnant accès à des stations de radio.

Tout comme Free, également sur le téléviseur avec la chaîne de SVOD i-Concert, ou MusicMe, qui vient de lancer la première offre de téléchargements illimités sur le net, le principe du forfait illimité semble s'imposer dans l'industrie musicale. Reste à savoir si ces offres d'abondance musicale détourneront les internautes des plates-formes pirates...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles