Selon le quotidien Figaro, la première journée aurait dépassé toutes les espérances de Peugeot avec près de 600 000 visites d'internautes sur le site de l'opération et plus de 61 pré-commandes d'internautes avec versement d'acompte de 500 euros.
Organisée par SVO, une filiale de Peugeot spécialisée dans les véhicules d'occasion, l'opération aurait en tout cas déjà suscité des critiques des concessionnaires, qui n'étaient pas au courant de cette vente discount, justifiant un courrier d'excuses de la part de Paul Sevin, directeur commercial de Peugeot France. Tout en qualifiant l'opération de succès, le constructeur a également fait savoir qu'il s'agissait d'un «test» et qu'il n'était pas question pour le moment de «systématiser la vente sur internet».
Malgré des pionniers comme l'américain Autobytel, la vente de voitures neuves par internet reste une exception parmi les grands constructeurs français. Le marché de l'occasion sur internet est par contre beaucoup plus dynamique, grâce à des spécialistes comme Caradisiac ou des généralistes de la petite annonce comme eBay et PriceMinister ayant ouvert tous les deux une chaîne "automobile" l'année dernière.