A la suite d'un nouveau tour de table, le français Wikio, moteur de recherche d'actualités personnalisable, lève 5,3 millions de dollars (4M€) auprès de LightSpeed Venture Partners et Gemini Israel Funds. Parallèlement, Yoni Cheifetz (Lightspeed Venture Partners) et Ouriel OHAYON (Lightspeed Gemini Internet Lab, TechCrunch France) intègrent le conseil d'administration de la société co-fondée par Laurent BINARD et Pierre CHAPPAZ.
Ce dernier indique dans un communiqué daté du 23 janvier 2007 : « Les Blogs et l'information sont ma passion, et je crois à la personnalisation. Avec des milliers de sources d'informations disponibles sur le Web, notre mission est de fournir aux internautes un outil de recherche puissant qu'ils puissent adapter facilement en fonction de leurs besoins et de leurs centres d'intérêt. Pour de nombreux Européens, Wikio est d'ores et déjà leur page personnelle d'information ». Cet enthousiasme est partagé par Yoni Cheifetz, associé au fonds d'investissement Lightspeed : « Nous sommes bien placés pour aider Wikio à devenir une plate-forme d'information de référence pour les internautes en Europe et au-delà ».
Aujourd'hui, Wikio a les moyens de soutenir son développement international, de renforcer son équipe technique et ses infrastructures. Lancé en France en juin 2006, Wikio est désormais proposé dans ses versions américaine, allemande, italienne, espagnole et, à partir du second trimestre 2007, britannique. Moteur « web 2.0 » (flux RSS, Ajax, recherche sémantique...), Wikio attire en moyenne un million de visiteurs uniques par mois.