NotreFamille.com lève 7,1 millions d'euros sur alternext

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 mars 2007 à 11h34
00460363-photo-toussaint-roze.jpg
Introduction en bourse réussie pour . Au lendemain de son admission sur Alternext d'Euronext Paris, le portail dédié à la famille annonce avoir levé plus de 7,1 millions d'euros dont 3,1 M€ provenant de l'émission par augmentation de capital de 261 000 actions nouvelles. Le nombre d'actions ainsi admises sur Alternext s'établit à 600 300 titres, représentant un flottant de 40,9% du capital de la société.

«2 547 975 titres ont été demandés dans le cadre du Placement Global et 441 607 titres dans le cadre de l'Offre Publique. Compte tenu de la forte demande, la société Notrefamille.com a décidé d'exercer la clause d'extension portant sur 78 300 titres provenant de la cession d'actions existantes et d'allouer 20% de l'offre totale à l'OPO.» précise la société dirigée par Toussaint Roze.

Revendiquant le titre de "premier portail dédié à la famille et à la quête d'identité en France", NotreFamille.com -qui édite également Cadeaux.com et Genealogie.com- rassemble chaque mois plus de 2,7 millions de visiteurs uniques pour un total de 41 millions de pages vues. En 2006, les trois sites ont réalisé plus de 6,8 millions d'euros (+60%) de chiffre d'affaires, grâce à la publicité mais également grâce à de nombreux services premium.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles