Spécialiste du référencement et du e-marketing, annonce la clôture d'un placement privé de 20 millions d'euros sous forme d'Obligations Convertibles en Actions auprès d'investisseurs qualifiés.
"Cette opération permet à de nouveaux investisseurs prestigieux de rejoindre Truffle Venture, l'investisseur financier historique de la société et l'un des leaders du capital-risque Européen, pour accompagner NetBooster et son management dans son développement sur le long terme. Le succès de cette opération témoigne encore une fois de l'intérêt et de la confiance que les investisseurs portent à la société." commente NetBooster dans un communiqué.
Depuis le 1er janvier, le cours de l'action de la société a progressé de plus de 24% notamment grâce à la publication de résultats financiers encourageants, faisant état d'un chiffre d'affaires de 14,4 millions d'euros (+62%). Reste à savoir si après les rachats de TimeToBuy et Profil One, Netbooster utilisera ces 20 millions d'euros pour de nouvelles opérations de croissance externe.