Linux : Mandriva lève 3 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 avril 2007 à 18h46
00B4000000482041-photo-mandriva-flash-4-go.jpg
Après une année 2006 marquée par son redressement judiciaire, la société française , éditrice de la distribution "Mandriva Linux", annonce une levée de fonds de trois millions d'euros auprès de Occam Capital (2 M€) et de ses actionnaires historiques : Millennium Partners, Windhurst Participations, Jacques Le Marois et François Bancilhon.

«Les fonds seront utilisés pour sortir de façon anticipée du plan de continuation (redressement judiciaire) en remboursant le passif résiduel. Ils serviront également à renforcer la trésorerie de la société et à financer l'acquisition de la société Linbox.» commente sobrement la société dans un communiqué.

Reste à savoir si cette nouvelle levée de fonds permettra à la société de renouer avec les bénéfices et surtout de trouver son modèle économique, à mi chemin entre celui d'un éditeur et celui d'une société de services.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles