Un label et une subvention Oseo Anvar pour Agematis/Steek

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 mai 2007 à 12h13
00439174-photo-agematis.jpg
Jeune pousse hexagonale spécialisée dans les solutions de stockage en ligne, Agematis rejoint le cercle des sociétés labellisées par OSEO et annonce avoir reçu un financement de 500 000 euros de la part de cet organisme dédié à l'accompagnement des entreprises innovantes. Déjà capitalisée à hauteur de 2,5 millions d'euros par Innovacom, cette certification devrait permettre à Agematis de s'ouvrir aux Fonds Communs de Placements dans l'Innovation (FCPI).

"L'obtention du label entreprise innovante est très stimulant pour nos équipes et s'inscrit parfaitement dans notre stratégie dont le fondement est d'offrir des technologies de backup en ligne associant facilité d'utilisation et robustesse. Grâce à cette certification et cet apport financier nous allons accélérer notre développement commercial et technologique" observe Christophe CAMBORDE, Président d'Agematis.

Plutôt dynamique, la société n'a en effet pas attendu cette labellisation pour commercialiser ses produits. Outre des partenariats avec des opérateurs comme Orange, , A6T ou encore Ipnotic Telecom, la jeunse pousse s'est engagée dans la commercialisation directe de ses propres solutions de sauvegarde et partagede fichiers sous sa propre marque "grand public" : Steek.com.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles