Spécialiste de la publicité sur les chaînes de télévision interactive (IPTV), le britannique Packetvision annonce une levée de fonds de 4 millions de livres sterling soit environ 5,9 millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs dont Mangrove Capital.
«Cette nouvelle levée de fonds va nous permettre d'accompagner notre rapide expansion. Durant les six derniers mois, nous nous sommes implantés en Europe continentale, en Amérique du Nord et du Sud et nous prévoyons l'ouverture d'un bureau en Asie avant la fin de l'année 2007 afin de disposer d'une couverture globale» indique Charlie HORRELL, Directeur Général de PacketVision.
Innovante, la plate-forme de publicité interactive, est capable de cibler les foyers consultant la télévision sur ligne ADSL ou fibre optique. Reste toutefois à savoir si la société dispose des moyens de contrer des géants comme Microsoft, Google ou , qui misent également sur les téléviseurs, pour le développement de leurs propres plates-formes de publicité interactive.