Fa Dièse-2 : une nouvelle société d'investissement pour les start-up parisiennes

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 juillet 2007 à 15h27
00549010-photo-fa-di-se.jpg
L'argent revient pour les sociétés innovantes. Plus de six ans après la création de FA DIÈSE (www.fadiese.fr) à Bordeaux en 2001, cette société d'investissement annonce l'implantation d'une structure équivalente à Paris, et baptisée "FA DIÈSE-2".

« FA DIÈSE 2 est un instrument original et novateur pour accompagner en France la création d'entreprises innovantes car nous conjuguons les efforts des Business Angels et d'investisseurs institutionnels » explique Isabelle de Baillenx, Présidente et fondatrice de FA DIÈSE-2.

Soutenue par l'association France Angels, Fa Dièse 2 est dotée d'un capital variable de 3 à 10 M€ et devrait investir des sommes de l'ordre de 500.000 € dans des entreprises innovantes dans les domaines Internet, développement durable et services à la personne.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles