Un processeur Marvell à 806 Mhz pour le PDAPhone LG KC1 sous Windows Mobile !

Alexandre Habian
Publié le 24 août 2007 à 14h34
00FA000000572113-photo-lg-kc1.jpg
Annoncé par le sud-coréen LG Electronics en début de mois, ce sont désormais de nouvelles informations qui sont disponibles à son sujet dont le fabricant de son processeur, à savoir Marvell.

Et le PDAPhone de LG, le « KC1 », est compatible avec les réseaux Wimax européens et Wibro asiatiques. Il dispose d'un clavier numérique de téléphone mobile classique ultra plat en plus d'un écran QVGA d'une taille de 2,8 pouces et d'un support de la télévision mobile au format T-DMB.

Il dispose de plus d'un appareil photo numérique de 2 megapixels, du Bluetooth, d'un port pour carte mémoire Micro SD, d'un système Windows Mobile 5, de 512 Mo de mémoire NAND Flash et de 128 Mo de SDRAM. Avec des dimensions compactes (60 x 120 x 16,9 mm) pour un poids de 160 grammes, ce PDAPhone intègre de plus un processeur Marvell PXA 320 'Monahans' cadencé à pas moins de 806 MHz, un record en la matière !

le LG KC1 est enfin doté d'une batterie amovible rechargeable d'une capacité de 1320 mAh et d'un connecteur Audio.

Prévu pour être commercialisé en Asie uniquement, ce PDAPhone est compatible CDMA / EVDO, en plus du Wimax, permettant d'atteindre des débits en téléchargement de 10mbps et de 2 Mbps en émission de données.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles