Marc Simoncini investit 542 000 euros dans une nouvelle société

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 septembre 2007 à 11h58
00FA000000514282-photo-prestigium.jpg
Parallèlement à la direction de , leader européen de la rencontre sur internet, Marc-Simoncini mène également une activité de business Angel. Ce dernier vient ainsi d'investir 542 000 euros en échange de 15% du capital de MyPrestigium.com, un portail dédié au luxe dirigé par anne-sophie-berbille, Emmanuel de Boisset et Guillaume de Piédoüe.

«Je pense que l'avenir de la presse de luxe se situe sur Internet. Ma position peut faire bondir mais j'ai connu la même chose il y a trois ans avec Meetic lorsque je parlais de mariage sur Internet. De plus, la France est vue par l'étranger comme le pays de l'amour et du luxe. Il était donc naturel que j'investisse dans un site de luxe» a t-il ainsi expliqué au quotidien La Tribune.

Avec son modèle strictement publicitaire, qui le distingue d'autres sites spécialisés dans la vente privée par exemple, MyPrestigium table sur un chiffre d'affaires de 600 000 euros dès l'année 2007, un chiffre qui pourrait être décuplé dans les trois prochaines années selon ses fondateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles