TechCrunch40 : la start-up Mint empoche les 50.000$

Ariane Beky
Publié le 20 septembre 2007 à 13h08
00591962-photo.jpg
La jeune pousse californienne Mint est sortie gagnante de la compétition TechCrunch40 organisée par le blogzine TechCrunch et l'entrepreneur Jason Calacanis, les 17 et 18 septembre 2007 à San Francisco. Chacune des 40 jeunes pousses sélectionnées, parmi lesquelles le français CrowdSpirit et l'indien PubMatic, a disposé de moins de 10 minutes pour présenter produits et services à un jury de professionnels.

Aux yeux des spécialistes, de Marissa Mayer, VP de Google, aux rédacteurs Ryan Block (Engadget) et Om Malik (GigaOM), Mint, éditeur d'une application gratuite de gestion financière personnelle, a effectué la présentation la plus convaincante.

La start-up fondée en novembre 2006 à Mountain View, avec le soutien de First Round Capital et d'entrepreneurs (eBay, Google, , etc.), s'est vue attribuer un prix de 50.000 dollars. Fort de ce succès, le site Mint.com a saturé 24h durant. Depuis tout est rentré dans l'ordre.

00590390-photo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles