Extra Vista : Microsoft toujours en retard

Vincent RAMARQUES
Publié le 25 septembre 2007 à 15h13
00FA000000445897-photo-windows-vista-rtm-ultimate-extra-hold-em-poker.jpg
Les Extra destinés à l'édition intégrale de Windows Vista est un sujet qui désespère. Annoncée en fanfare, lors du lancement officiel de Windows Vista en janvier 2007, l'édition intégrale de Windows Vista devait notamment se différencier des autres éditions en proposant des programmes supplémentaires et exclusifs développés par Microsoft : les Extra.

Fin juin, Microsoft n'ayant toujours pas publié le moindre Extra (depuis février), de nombreux utilisateurs ont manifesté leur mécontentement. La firme de Redmond avait alors précisé qu'il ferait son possible pour que de nouveaux Extra (notamment les versions finales de DreamScene et de nouveaux packs langues) soient publiés d'ici la fin de l'été (voir Microsoft reconnait la pauvreté des Ultimate Extras).

Aujourd'hui il se trouve que nous sommes désormais en automne et que Microsoft n'a toujours pas publié la moindre nouveauté au niveau de ces extras et aucune nouvelle date n'a encore été précisée. Microsoft avait toutefois annoncé auparavant que « les extras ne seront publiés que lorsqu'ils auront atteint un niveau de qualité suffisant ». Pendant ce temps, les utilisateurs de Windows Vista intégrale n'ont pas vraiment l'impression d'avoir été très gâtés surtout que la différence de prix est bien là : l'édition intégrale de Windows Vista est actuellement vendue au prix de prixsh:141978 alors qu'il faut compter prixsh:141977 pour l'édition Familiale Premium.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles