La SSII alsacienne RBS lève 3 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 septembre 2007 à 16h43
00601118-photo-rbs.jpg
Accompagnée par la banque d'affaires Multeam, la société de services informatiques RBS, basée à Strasbourg, a réalisé une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de CM-CIC capital-prive, OTC Asset Management et Sigma Gestion.

Spécialisée dans le déploiement des systèmes d'information des entreprises, RBS édite également ses propres logiciels tels que RBS Change (gestion de contenu web), RBS Agileo (collaboration) et RBS Moby (solutions de mobilité).

"Les fonds levés seront consacrés à la consolidation de notre d'Editeur et à l'accroissement de la présence opérationnelle sur le territoire national au travers du développement des agences régionales (Paris, Nancy, Vannes, Toulouse, Lyon et Mulhouse)." précise la société, qui compte désormais plus de 175 collaborateurs dont plus de la moitié ont le statut d'ingénieurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données