123interview lève 1,2 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 octobre 2007 à 17h02
00605524-photo-123interview.jpg
Spécialiste de l'enterprise-feedback-management (EFM), un nouveau terme désignant tout simplement l'organisation de questionnaires ou de quizz par internet, la société 123interview annonce une levée de fonds de 1,2 millions, auprès de Vizille Capital Innovation et Esfin Gestion, réalisée par la banque d'affaires Multeam.

«Les solutions EFM fournissent aux entreprises et organismes publics les outils nécessaires à la collecte d'informations recueillies auprès de leurs clients, collaborateurs, partenaires ou administrés. L'EFM intéresse tous les départements de l'entreprise (ventes, marketing, ressources humaines, informatique, etc.) pour des usages très variés.» précise la société dans un communiqué.

Revendiquant une implantation dans près de 22 pays (dont la Corée, le Japon, la Chine, le Brésil.), la société devrait néanmoins consacrer ces fonds à son développement commercial en France et en Europe.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles