open source : Ingres acquiert deux intégrateurs

Ariane Beky
Publié le 03 octobre 2007 à 10h56
00608318-photo.jpg
Fruit d'un partenariat entre CA et Garnett & Helfrich Capital, Ingres Corporation, éditeur de bases de données et de solutions open source de gestion pour entreprises, confirme son développement dans les services informatiques.

Le groupe américain a annoncé l'acquisition, pour un montant non communiqué, de deux de ses partenaires intégrateurs, le britannique Luminary Solutions et l'australien MIS (Management Information Systems), « acteurs majeurs du développement d'applications critiques d'entreprise, implantés sur des marchés stratégiques à forte croissance ».

« En intégrant directement au groupe ces deux spécialistes, nous répondons à la croissance rapide de la demande internationale pour des prestations qualifiées de développement d'applications », a déclaré dans un communiqué Roger Burkhardt, CEO d'Ingres Corp., société basée en Californie, active sur les marchés américains, européens et la région Asie-Pacifique.

Le trésor public irlandais et le ministère australien de l'éducation comptent parmi les références communes du groupe Ingres et de ses nouvelles acquisitions.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles