Le Pentium 4 3GHz FSB800 de nouveau sur les rails

Julien
Par Julien
Publié le 21 avril 2003 à 22h46
009F000000054368-photo-logo-intel.jpg
Le jour même du lancement officiel du Pentium 4 3GHz à Front Side Bus 800MHz, nous apprenions que celui-ci était temporairement retiré de la vente suite à la découverte d'un bug. Bug qui reste toujours mystérieux puisque le fondeur n'a pas souhaité en préciser la nature.

Toujours est-il que d'après le Wall Street Journal, Intel reprend aujourd'hui ses livraisons de Pentium 4 3GHz FSB800. Chuck Mulloy, porte parole d'Intel a indiqué que l'anomalie pouvait être corrigée par une simple mise à jour du BIOS des Cartes mères.

D'après ce que rapporte notre confrère Extremetech, la plupart des intégrateurs OEM appliqueront eux-mêmes le patch de correction nécessaire pour éviter toute manoeuvre de la part de l'utilisateur.

Nous voilà donc rassuré.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles