Une nouvelle société pour les chips 3D SiS

Vincent
Par Vincent
Publié le 28 avril 2003 à 20h09
00E1000000056074-photo-gpu-sis-xabre-600.jpg
Il y a quelques semaines une nouvelle indiquait que SiS souhaitait se débarrasser avant la fin de l'année de sa division chip 3D à qui l'on doit la série des chips 3D Xabre.

Cette scission aura bien lieu, mais SiS plutôt que de revendre à un concurrent cette division a decidé de s'en débarrasser en l'intégrant dans une nouvelle société de type startup baptisée "Tu Chiang". Cette firme disposera d'un capital de départ qui sera compris entre 14.93 et 17.15$ millions de dollars et sera dirigée par Jackson Hu et Chris Lin.

Tu Chiang qui sera lancée au mois de mai / juin, continuera visiblement à faire confiance au fondeur UMC pour produire ses actuels et futurs chips Xabre.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles