Une nouvelle société pour les chips 3D SiS

Vincent
Par Vincent.
Publié le 28 avril 2003 à 18h09
0
00E1000000056074-photo-gpu-sis-xabre-600.jpg
Il y a quelques semaines une nouvelle indiquait que SiS souhaitait se débarrasser avant la fin de l'année de sa division chip 3D à qui l'on doit la série des chips 3D Xabre.

Cette scission aura bien lieu, mais SiS plutôt que de revendre à un concurrent cette division a decidé de s'en débarrasser en l'intégrant dans une nouvelle société de type startup baptisée "Tu Chiang". Cette firme disposera d'un capital de départ qui sera compris entre 14.93 et 17.15$ millions de dollars et sera dirigée par Jackson Hu et Chris Lin.

Tu Chiang qui sera lancée au mois de mai / juin, continuera visiblement à faire confiance au fondeur UMC pour produire ses actuels et futurs chips Xabre.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données