SCO Group serait prêt à vendre ses actifs Unix

Ariane Beky
Publié le 26 octobre 2007 à 15h06
00587230-photo.jpg
Placé sous la protection de la loi américaine sur les faillites, SCO Group a indiqué cette semaine à la Commission en charge des opérations de bourse (SEC) vouloir vendre ses actifs 'Unix', jusqu'à 36 millions de dollars, à des investisseurs regroupés au sein du York Capital Management.

Le redressement judiciaire peut-il permettre au fournisseur américain de solutions Unix et mobiles d'éviter la liquidation ? Cet été, une cour de l'Utah a confirmé que les droits de propriété intellectuelle sur les systèmes Unix et Unixware appartiennent bien à , contrairement à ce qu'affirme SCO. En théorie, SCO pourrait avoir des millions de dollars de revenus de licences à reverser à Novell. Par ailleurs, SCO se trouve dans l'obligation de mettre un terme aux procédures engagées contre Novell, mais également contre .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles