Refonte pour les guides d'achat Kelkoo et Shopping.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 05 novembre 2007 à 12h21
0096000000651010-photo-kelkoo.jpg
A quelques semaines de Noël, les guides d'achat Kelkoo et Shopping.com ont procédé à une refonte graphique et ergonomique de leurs sites web.

Kelkoo introduit ainsi un nouveau moteur réputé plus intuitif, une interface épurée et toujours plus d'informations avec par exemple un historique des recherches de l'internaute. « A la fois plus conviviale et performante, la nouvelle version de Kelkoo s'inscrit dans l'air du temps avec un service qui répond à toutes les envies shopping. Cette nouvelle version est la première étape vers d'autres évolutions majeures de notre moteur de shopping en ligne. » indique Laurent Moreau, directeur produits Marketplace chez , maison mère de Kelkoo.

0096000000651008-photo-shopping-com.jpg
Même recette pour Shopping.com, filiale de eBay, qui annonce la mise en ligne de son nouveau guide d'achat adoptant également une nouvelle interface "plus fluide et au design épuré", ainsi qu'un moteur de recherche suggérant les requêtes dès les premiers mots tapés. «Gagner du temps, trouver une information fiable et exhaustive, trouver exactement le produit recherché et au meilleur prix, le tout de manière fluide, telles sont les principales motivations des internautes en matière de comparaison de prix aujourd'hui.» estime la société qui revendique désormais une audience de plus de 2 millions d'internautes sur le marché français.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles