Hébergement : AlterWay rachète Nexen

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 novembre 2007 à 13h55
00FA000000668874-photo-nexen.jpg
Spécialiste de l'hébergement de sites, Nexen annonce son rachat pour un montant non communiqué par AlterWay, un spécialiste des solution opensource.

"AlterWay présente désormais une offre verticale et intégrée avec les marques Ingeniweb (gestion de contenu), Solinux (infogérance de systémes Linux et intégration d'outils middleware), Ecl ip's Software (éditeur d'une solution de management IP, DNS/DHCP), O4DB (gestion des données) et nexen-services (hébergement et infogérance)." souligne Véronique Torner, co-fondatrice de la société aux côtés de Philippe Montargès.

Tout comme d'autres Linagora ou , deux autres sociétés françaises, AlterWay entend ainsi devenir une référence sur le marché de l'opensource professionnel, un segment où évoluent également le géant américain RedHat et le suédois MySQL AB.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles