Skype Mac OS X : la vidéo bientôt améliorée

Vincent RAMARQUES
Publié le 04 décembre 2007 à 11h42
Après s'être occupés de la version PC (voir L'accord Skype / Logitech fait grincer des dents et Skype 3.6 finale et Skype 2.0 Linux sont dispo), les développeurs de Skype ont décidé de plancher sur l'amélioration de la vidéo de leur logiciel sous Mac OS X. Ainsi, dans une version beta publiée sur le site, on découvre que la prochaine version finale de Skype pour le système d'Apple proposera bien une qualité vidéo améliorée.

La version 2.7 de Skype Mac OS X permettra effectivement d'afficher et de diffuser de la vidéo dans une résolution de 640 x 480 - 25 images/seconde alors qu'à l'heure actuelle les utilisateurs de Mac doivent faire avec une résolution limitée au 320 x 240. Bien entendu, pour profiter de cette nouvelle résolution, il faudra disposer d'une Webcam compatible (ce qui est le cas des Webcam intégrées en standard dans les iMac et Macbook). En outre, cette version améliorera également la cohabitation avec Mac OS X Leopard.

015E000000643622-photo-skype-high-quality-video.jpg
Skype vidéo avant / après


En attendant la version finale de Skype 2.7, il est toujours possible de tester cette nouvelle fonction via la version beta disponible au téléchargement sur cette page.

La dernière version finale de Skype pour Mac OS X, la 2.6.0182 est disponible en téléchargement depuis cette fiche.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles