OLX.com s'invite au capital du chinois Endeng.cn

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 décembre 2007 à 14h30
00FA000000690542-photo-olx.jpg
Spécialiste des petites annonces gratuites, la société OLX poursuit son internationalisation en annonçant une prise de participation “stratégique” dans Edeng.cn, un site basé à Pekin réunissant plus de 1,7 millions d'annonces.

Interrogé par NetEco.com, Fabrice Grinda, fondateur d'OLX, ne fournit toutefois aucune précision sur le niveau de la prise de participation et le montant de l'opération.

Un peu plus de 18 mois après son lancement, OLX a en tout cas été traduit en 12 langues, couvre une cinquantaine de pays et revendique une audience globale de 30 millions de visiteurs sur ses différents sites. Selon Alexa.com, la société se paye même le luxe de rivaliser avec Kijiji.com, filiale du puissant groupe eBay, même si elle se se situe encore loin derrière CraigsList, pionnier du genre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles