Ubisoft annonce un Heroes Of Might & Magic en ligne

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 décembre 2007 à 18h24
Sans doute l'une des plus fameuses saga disponibles sur PC, Heroes Of Might And Magic devrait très prochainement être complétée par un opus exclusivement en ligne. Surfant sur la mode des MMO, Ubisoft vient effectivement d'officialiser Might & Magic Heroes Kingdoms, un titre que l'on ne devrait pas voir débarquer avant le printemps de l'année prochaine.

« Might & Magic Heroes Kingdoms est un jeu de stratégie se déroulant dans une version persistante du monde Heroes of Might and Magic. Des milliers de joueurs auront la possibilité de régner sur un royaume virtuel, d'en organiser le commerce, de commander des armées gigantesques ou encore de créer et de faire évoluer des héros légendaires. Y jouer ne requiert ni téléchargement ni installation, une simple connexion Internet suffit. Les joueurs pourront par ailleurs s'y consacrer à leur propre rythme, qu'ils aient dix minutes de libre ou plusieurs heures devant eux. »

Sachez également qu'un site officiel est déjà en ligne. Il propose une première vidéo au format Flash et intègre en outre un didacticiel plutôt bien conçu qui permet de voir le fonctionnement du jeu. Enfin, Ubisoft parfait son lancement en précisant qu'une clef bêta « exclusive » est disponible dans le coffret Heroes Of Might And Magic : Complete Edition, la dernière édition comprenant tous les volets de la série.

000000C800698190-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
000000C800698192-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles