Blognation est à vendre aux enchères

Ariane Beky
Publié le 18 décembre 2007 à 09h30
00702340-photo.jpg
Bienvenue dans le monde merveilleux des blogueurs influents ! Ancien éditeur de TechCrunch UK, Sam Sethi décide d'abandonner le projet collaboratif Blognation, six mois après avoir lancé ce réseau de blogs sur les jeunes pousses du Web.

« J'ai annoncé en interne que je quitte Blognation et que la société sera mise aux enchères, pour faire en sorte que l'idée et la vision de départ puissent continuer à progresser et que TOUS les éditeurs soient récompensés pour leur loyauté et leur travail », a souligné Sam Sethi dans un billet daté du 13 décembre 2007.

Licencié il y a un an du webzine Techcrunch, bébé de l'entreprenaute Mike Arrington, Sam Sethi accuse Arrington de l'avoir empêché d'obtenir un financement pour Blognation, ce que Mike Arrington dément.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles