IAC fait de Brightcove sa plate-forme vidéo

Ariane Beky
Publié le 19 décembre 2007 à 16h04
00705414-photo.jpg
Maison mère du moteur de recherche Ask.com et du site de rencontres Match.com, IAC (InterActiveCorp) a signé un accord d'envergure avec Brightcove, plate-forme de publication de contenus vidéo.

Dans ce cadre, les marques du groupe américain IAC s'appuieront sur la technologie Brightcove pour publier des vidéos sur leurs sites web, gérer la syndication et intégrer des publicités. Ticketmaster, Citysearch et 23/6 comptent parmi les premières marques du réseau IAC à utiliser Brightcove.

« A travers cet accord, nous continuons à renforcer notre relation avec notre audience en ligne, à élargir la visibilité de nos marques, à trouver de nouvelles sources de revenus », a déclaré Barry Diller, président d'IAC, mercredi dans un communiqué. Au mois d'octobre 2007, le réseau de sites web du groupe aurait attiré 171 millions de visiteurs uniques à travers le monde, d'après comScore.

Enfin, outre IAC, actionnaire minoritaire de Brightcove, la plate-forme est utilisée par de nombreux acteurs des médias et du divertissement, dont CBS, Dow Jones & Company, Fox Entertainment, MTV Networks et le New York Times.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles