M-Marketing : OneMedia lève 700 000 €

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 décembre 2007 à 16h01
Les rachats successifs de CellCast, Screentonic ou PhoneValley donnent des idées aux investisseurs. Société spécialisée dans le marketing mobile bluetooth, OneMedia annonce une première levée de fonds de 700 000 euros auprès de alsace-business-angels, France Angels et autres business angels.

Reprenant une piste déjà explorée par le français Kameleon, le britannique Flter UK ou tout simplement par JC Decaux, OneMedia dispose d'un contrat de distribution exclusive de la technologie beamzone de l'allemand BlueCellNetworks et se positionne comme une véritable régie interactive mobile, commercialisant les espaces publicitaires de ses clients auprès de grands annonceurs comme Air France, BMW, Tag Heuer ou encore La Poste...

“La technologie beamzone est un nouveau média qui permet de communiquer de façon inédite (vers) tous les utilisateurs de téléphones mobiles, de PDA et d'objets équipés en Bluetooth. Le monde de l'ubiquité a commencé, nous n'en percevons peut-être que les prémices, mais la révolution “ubimédia” est en cours !” affirme Laurent Krugell, Directeur associé de OneMedia, qui entend s'appuyer sur cette levée de fonds pour accélérer la croissance de son entreprise et l'imposer comme leader d'un segment du m-marketing encore ignoré par les grands noms du secteur.

01F4000000712468-photo-onemedia.jpg
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles