Société d'enregistrement de noms de domaine et d'hébergement de sites Internet, Amen a repris l'activité « registrar » de Club-Internet (T-Online France), fournisseur d'accès racheté par au printemps 2007. A l'automne de la même année, en accord avec l'Afnic (Association française pour le nommage Internet en coopération), il a été décidé que les 14.000 '.fr' gérés par le FAI allaient être cédés.
En octobre, Club-Internet a lancé un appel d'offres pour trouver un repreneur unique. Amen a finalement été sélectionnée et le transfert réalisé en décembre. « La migration vers notre plate-forme s'est déroulée sans incident sur un week-end », affirme dans un communiqué Eric Sansonny, directeur marketing et commercial d'Amen. « Nous allons proposer à nos nouveaux clients l'ensemble de nos services et produits, notamment nos packs d'hébergement [...] Pour Amen, c'est une formidable opportunité de croissance ».
Filiale du groupe britannique Claranet, Amen déclare gérer plus de 400.000 noms de domaine et 300.000 sites hébergés. La société compte parmi ses principaux concurrents OVH et 1&1.