Événement annuel, le Blizzard Worldwide Invitational avait l'an passé été l'occasion de dévoiler StarCraft 2 - Wings Of Liberty. Cette année, il n'y aura sans doute pas pareille annonce, mais le studio devrait malgré tout proposer quelques initiatives sympathiques avec notamment la possibilité d'assister à des «
démonstrations interactives » de StarCraft 2 - Wings Of Liberty et World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King.
En outre, une fois n'est pas coutume, cet événement sera pour la première fois organisé en Europe... à Paris plus précisément. Les 28 et 29 juin, les joueurs français de plus de 16 ans pourront donc se rendre au Hall 5 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les billets devraient être mis en vente dans les semaines à venir et il est déjà question d'un prix de... 70 euros ! À ce prix, il faudra vraiment que les tournois / activités organisés soient de qualité. Voici ce que Blizzard prévoit.
- Des débats avec les développeurs de Blizzard Entertainment
- Des dédicaces par les artistes et les développeurs
- Des démonstrations interactives de World of Warcraft: Wrath of the Lich King™ et StarCraft II
- Des produits dérivés inspirés par les univers des jeux de Blizzard Entertainment
- Une vente à enchères secrètes
- Des représentations musicales
- Et de nombreuses autres activités passionnantes qui seront bientôt annoncées
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.