Intel : le WiFi dans la poche

Vincent
Par Vincent.
Publié le 29 août 2003 à 22h51
0085000000056849-photo-logo-wifi.jpg
Intel qui a annoncé officiellement sur son site qu'il avait abandonné la production de ses produits WiFi indépendants pour se concentrer sur la technologie Centrino. Pour rappel, Centrino permet actuellement aux derniers Processeurs mobiles d'Intel (les Pentium-M) de profiter d'un support WiFi natif.

Mais cette technologie pourrait être étendue à d'autres produits très prochainement. Ainsi, le géant de Santa-Clara présentera au prochain IDF (Intel Developper Forum), le mois prochain, une technologie qui permettra de profiter du WiFi sur les ordinateurs de poche accompagnés du futur processeur Xscale de la firme. Ceci devrait permettre de transformer les PDA en de véritables téléphones mobiles connectés à Internet.

Intel continue également de travailler sur une architecture qui permettrait d'intégrer les technologies WiFi ou BlueTooth dans n'importe quel processeur.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.